Notre offre – distributeur

Distec offre à son portefeuille de distributeurs une image d’entreprise innovante vis-à-vis de leurs clients finaux. Grâce à son expertise et son savoir-faire dans le lancement de  produits, les retailers sont assurés de la qualité et de la performance des produits proposés.

L’équipe marketing de Distec met en place des concepts de visibilité impactants et qualitatifs, différents de la concurrence. Cela garantit d’emblée un impact visuel plus important.

De plus, Distec prend en charge la formation des vendeurs afin de les sensibiliser au produit ou à la marque proposés. Les participants reçoivent des explications concrètes et factuelles afin qu’ils puissent les utiliser comme arguments de vente auprès du client final.

L’équipe commerciale effectue environ 8 visites par an dans près de 600 points de vente différents. Cela représente plus de 5.000 visites annuelles.
Cette démarche permet d’obtenir un feedback qualitatif des vendeurs sur le terrain et de leur fournir les arguments nécessaires afin de convertir le consommateur final.

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Notre valeur ajoutée – distributeur

Distec International offre à ses distributeurs des opportunités de croissance avec des marges significatives et stables.

Inclure les produits promus par Distec dans son catalogue, c’est créer une nouvelle gamme premium, à valeur ajoutée, qui donne une image innovante à l’enseigne et augmente les revenus.

Distec propose plus que des simples produits. Elle propose des concepts marketing réfléchis et performants qui provoquent un engouement auprès du consommateur et donc, un chiffre d’affaire satisfaisant.

L’équipe marketing base sa stratégie sur, entre autres, un concept de visibilité différenciant afin de démarquer le produit de ses concurrents. Le client final est attiré par la proposition de vente, il peut tester l’offre en magasin, la PLV lui fournit les informations nécessaires pour enclencher le processus d’achat.

En parallèle, Distec prend également en charge la formation des équipes de ventes des grandes surfaces de son réseau. Cela leur permet d’avoir une connaissance accrue du concept, de comprendre ses tenants et aboutissants et de trouver les bons arguments de vente à transmettre au consommateur.

Enfin, Distec garantit un service de logistique rapide, réactif et flexible (livraison entre 24 et 72 heures) ainsi qu’un service après-vente complet sur ses marchandises.