Notre offre – distributeur
Distec offre à son portefeuille de distributeurs une image d’entreprise innovante vis-à-vis de leurs clients finaux. Grâce à son expertise et son savoir-faire dans le lancement de produits, les retailers sont assurés de la qualité et de la performance des produits proposés.
L’équipe marketing de Distec met en place des concepts de visibilité impactants et qualitatifs, différents de la concurrence. Cela garantit d’emblée un impact visuel plus important.
De plus, Distec prend en charge la formation des vendeurs afin de les sensibiliser au produit ou à la marque proposés. Les participants reçoivent des explications concrètes et factuelles afin qu’ils puissent les utiliser comme arguments de vente auprès du client final.
L’équipe commerciale effectue environ 8 visites par an dans près de 600 points de vente différents. Cela représente plus de 5.000 visites annuelles.
Cette démarche permet d’obtenir un feedback qualitatif des vendeurs sur le terrain et de leur fournir les arguments nécessaires afin de convertir le consommateur final.