Homedics est l’inventeur et le leader mondial du massage à domicile. La marque pr... En savoir plus
Iluminage
Iluminage est le résultat d’un partenariat entre Syneron et Unilever, dont l’am... En savoir plus
Jam
JAM est une jeune marque Américaine spécialisé dans la fabrication d’enceintes ... En savoir plus
Newa
Newa est un soin avancé anti-âge. Doté d’une nouvelle technologie développée ... En savoir plus
Oregon Scientific
Oregon Scientific est l’inventeur et le leader mondial de la station météo et du... En savoir plus
Salter
Salter est une marque anglaise active depuis 1760 sur le marché du pesage (pèse pe... En savoir plus
The House of Marley
Face à l’énorme croissance du secteur du casque audio en 2010, 3 des 11 enfants ... En savoir plus
UltraSlim Pro
UltraSlim Pro est la solution d’amincissement par ultrasons à domicile. La techno... En savoir plus
Valera
Valera est une marque suisse active dans la conception et la production de matériel... En savoir plus
Homedics est l’inventeur et le leader mondial du massage à domicile. La marque propose à ses utilisateurs un siège permettant de se relaxer ou de diminuer les douleurs dorsales.
La société a fait appel à Distec en 2007 pour lancer ses produits sur nos marchés.
Iluminage est le résultat d’un partenariat entre Syneron et Unilever, dont l’ambition était de devenir leader du secteur de la beauté électronique.
Iluminage contacte Distec pour lancer le premier produit issu de ce partenariat, un appareil d’épilation définitive qui combine IPL et Radio Fréquence pour un résultat optimal.
JAM est une jeune marque Américaine spécialisé dans la fabrication d’enceintes nomades Bluetooth. Sa mission est de libérer tous ceux qui aiment la musique des tracas de fils sans pour autant altérer la qualité sonore tout en restant abordable.
Newa est un soin avancé anti-âge. Doté d’une nouvelle technologie développée par les dermatologues, la 3DEEP Skin Science, Newa relance la production naturelle de collagène, réduit les rides, raffermit et lifte la peau du visage. Les effets, prouvés cliniquement, sont doubles : immédiatement après le traitement, la peau est repulpée et raffermie, après un mois de traitement, les rides sont visiblement estompées, le visage est resculpté.
Oregon Scientific est l’inventeur et le leader mondial de la station météo et du réveil à projection murale. Ces produits, d’une qualité de production et de finition supérieure à la moyenne, étaient encore inconnus du grand public à l’aube de l’an 2000. Pour les lancer sur nos marchés, la firme américaine a fait appel au savoir-faire de Distec.
Salter est une marque anglaise active depuis 1760 sur le marché du pesage (pèse personnes et balance de cuisine). Leader incontesté au Royaume-Uni avec 85% des parts de marché, la société a souhaité conquérir nos pays et a donc fait appel à Distec pour relever ce défi.
Face à l’énorme croissance du secteur du casque audio en 2010, 3 des 11 enfants de Bob Marley ont décidé de créer leur propre marque : The House of Marley. Leurs produits se démarquent de leurs concurrents grâce à des coloris et des matériaux originaux, en plus d’une qualité de son supérieure.
Distec a lancé les casques de la marque dans les marchés ciblés.
UltraSlim Pro est la solution d’amincissement par ultrasons à domicile. La technologie professionnelle des instituts de beauté s’invite dorénavant dans nos maisons.
Valera est une marque suisse active dans la conception et la production de matériel professionnel de soin du cheveu depuis 1955. Destinée aux professionnels de la coiffure, la société a voulu étendre sa visibilité sur nos marchés et a confié cette mission à Distec.