Newa

NEWA 12_2014_tagline_BN.aiNewa est un soin avancé anti-âge. Doté d’une nouvelle technologie développée par les dermatologues, la 3DEEP Skin Science, Newa relance la production naturelle de collagène, réduit les rides, raffermit et lifte la peau du visage. Les effets, prouvés cliniquement, sont doubles : immédiatement après le traitement, la peau est repulpée et raffermie, après un mois de traitement, les rides sont visiblement estompées, le visage est resculpté.

Newa est déjà un succès au Japon, en Australie, en Angleterre, … et s’est tourné vers Distec pour le lancement de la marque sur les territoires français, belge, luxembourgeois et hollandais.

Problématique

Newa est une révolution en termes de traitement anti-rides. C’est le seul appareil à utilisation domestique à avoir prouvé son efficacité à relancer la production de collagène.

Le secteur de la prévention et du traitement des signes de l’âge est plus qu’actif et tiré vers le haut de gamme grâce au marques de luxe. Newa n’a pas vocation de remplacer les produits existants mais bien de compléter et révolutionner l’offre anti-âge.

Distec a su convaincre les distributeurs de l’opportunité de développer leur catégorie beauté électronique et de référencer une nouvelle marque aux atouts incontestables: cliniquement prouvés, résultats bluffants, technologie utilisée par les professionnels mis à disposition du grand public et un traitement sûr, agréable et simple.

Solution

Distec a su convaincre non seulement les acteurs importants de la GSS, mais est également sur le point de finaliser l’accord avec de grands retailers de la parfumerie.  La catégorie de beauté électronique étant en pleine expansion, Distec a su saisir l’opportunité d’élargir et d’adapter la palette de partenaires avec qui il travaille.

La formation des équipes de vente et le fait que tous les vendeurs puissent tester le produit est une étape cruciale puisque les effets sont déjà visibles directement après la première utilisation. Distec a tout mis en œuvre pour leur donner les moyens de divulguer l’information et rassurer es clientes sur cette nouvelle technologie.

Pouvoir prendre le produit en main en magasin était essentiel. C’est pourquoi des display qualitatifs et mettant en avant les produits ont été réalisés par Distec. Ces displays étaient également informatif, des brochures en compléments d’information étaient disponibles pour le client.

Une importante campagnes sur les réseaux sociaux couplée à une grande campagne de visibilité en partenariat avec les bloggeuses les plus importantes et influentes via notre agence de presse ont été mises en place par Distec. Le but étant de créer de la notoriété et que le contenu ne soit pas éphémère.

Résultats

  1. Newa a su trouver sa place parmi nos partenaires
  2. Newa est le seul appareil de sa catégorie embarquant une technique professionnelle miniaturisée pour l’utilisation domestique
  3. Newa continue ses recherches afin d’innover dans le secteur du traitement des signes de l’âge